| | DESCRIPTION ET EXPLICATIONS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CHRYS77 Admin

Messages: 698 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 34 Localisation: GIRONDE
 | Sujet: DESCRIPTION ET EXPLICATIONS Mar 8 Sep - 17:52 | |
| Bonjour les filles
Alors, voici un nouveau jeu.....Je vous explique:
Je vous propose un thème, il est imposé mais suffisamment vague pour vous permettre de laisser aller votre imagination. Ce sera pour cette fois: "AMIES"....
Vous devrez concocter un bloc de 20 x 30 cm, je vous enverrai un morceau d'un tissu imposé que vous devrez ajouter aux vôtres, ce morceau de tissu devra donc se retrouver obligatoirement pour partie dans le bloc que vous aurez à faire. Vous aurez une année entière pour travailler sur ce bloc, qui devra être original et coloré. Vous devrez aussi broder une étiquette qui sera jointe au tissu imposé , étiquette que vous broderez de votre nom, prénom et région. Vous y broderez aussi le nom que vous aurez choisi pour votre bloc.
Ce bloc, vous me l'enverrez à moi, lorsque vous l'aurez terminé.Pensez à joindre à votre bloc, dans l'enveloppe, un timbre normal :je m'en servirai pour envoyer le paquet à la gagnante. Je le garderai précieusement jusqu'à ce que je reçoive tous les autres. Personne d'autre que moi ne devra voir votre bloc.
Enfin, lorsque j'aurai reçu tous les blocs, je procèderai à un tirage au sort, bien sûr, je ne me mettrai pas dans le lot des prénoms! et une main innocente qu'est celle de mon petit Gianni tirera au sort un prénom.... cette personne gagnera tous les blocs du futur quilt ! et je les lui enverrai...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai....j'attends vos inscriptions mais n'oubliez pas qu'il s'agit de faire un seul bloc dans une année!
Ce jeu commencerait dès janvier 2010....
Dernière édition par CHRYS77 le Ven 5 Fév - 13:50, édité 1 fois |
|
 | |
sophie
Messages: 2 Date d'inscription: 24/06/2009 Age: 36 Localisation: Juillan Hautes Pyrénées
 | Sujet: Re: DESCRIPTION ET EXPLICATIONS Mar 8 Sep - 18:57 | |
| un seul bloc! je suis partante! Vu que j'ai pas un grand rendement avec mes filles dans les pattes! tu peux compter sur moi! |
|
 | |
baloo

Messages: 277 Date d'inscription: 08/06/2009 Age: 56 Localisation: seine et marne-77
 | Sujet: Re: DESCRIPTION ET EXPLICATIONS Mar 8 Sep - 23:16 | |
| pourquoi pas ,ça peut être marrant à faire !! mais pourquoi tu t'exclues d'office ??? si tu fais un bloc ,tu peux être ds la liste du tirage comme les copines !!! ce n'est pas parceque tu es responsable de ce forum que tu dois rester à l'écart.....sauf si c'est ton choix par manque de temps !!! hein les filles !!!qu'est ce que vous en pensez ?? Baloo |
|
 | |
CHRYS77 Admin

| Sujet: Re: DESCRIPTION ET EXPLICATIONS Mar 8 Sep - 23:24 | |
| Baloo, je t'inscris, merci de participer, c'est cool....Si je veux m'exclure, ce n'est pas pour le bloc, que bien sûr je ferai, mais pour le tirage au sort, simplement parceque je ne veux pas être juge et partie, cad organiser chez moi le tirage au sort, et voir sortir mon nom, ça craint....... bisous |
|
 | |
feveline

Messages: 362 Date d'inscription: 28/06/2009 Age: 48 Localisation: TARN
 | Sujet: Re: DESCRIPTION ET EXPLICATIONS Dim 27 Sep - 12:13 | |
| coucou chez vous, Oh la la je suis un peu en retard pour prendre les nouvelles, je ne suis pas descendue jusqu'à cette nouvelle proposition "très chouette", désolée.... Je veux bien jouer à ça. Je récapitule parce que je suis plutot du genre à comprendre de travers ou a extrapoler des directives non soumises (élève rêveuse, ne suit pas en classe !!) Nous faisons un bloc sur le thème "amies" de 20X30 cm j'imagine format page plutôt que paysage ? Tu nous envoies un morceau de tissu qui doit être impérativement inclus dans ce bloc Dès qu'il est fini nous te le faisons parvenir lorsque les participantes ont toutes envoyé chacune son bloc tu organises un tirage au sort et la gagnante récupère tous les blocs confectionnés !
ça me parait simple, je veux bien si tu es d'accord, faire partie de la troupe.
merci, bises |
|
 | |
CHRYS77 Admin

| Sujet: Re: DESCRIPTION ET EXPLICATIONS Dim 27 Sep - 16:20 | |
| ok, je t'inscris, c'est chouette que tu sois des nôtres!!!! tu as tout compris!!!! bisous Chrys |
|
 | |
baloo

Messages: 277 Date d'inscription: 08/06/2009 Age: 56 Localisation: seine et marne-77
 | Sujet: Re: DESCRIPTION ET EXPLICATIONS Dim 27 Sep - 22:26 | |
| bonsoir tout le monde!!! eh ben Féveline...moi et mon esprit de contradiction...nous prendrons peut être la forme 20x30 en format paysage !!!ce sera selon l'inspiration du moment... il n'est pas précisé de le garder à la verticale!!!sauf si Chrys le demande!! bisous |
|
 | |
CHRYS77 Admin

| Sujet: Re: DESCRIPTION ET EXPLICATIONS Lun 28 Sep - 8:03 | |
| non non, un peu de liberté dans les figures imposées!!! bisous Chrys |
|
 | |
feveline

| Sujet: Re: DESCRIPTION ET EXPLICATIONS Lun 28 Sep - 11:54 | |
| bonjour et belle journée les tites zabeilles,
Bien noté, merci beaucoup, je suis contente de faire partie du groupe. Et oui Baloo, je me demandais s'il y avait une importance dans la présentation pour l'assemblage des blocs. Mais c'est vrai qu'avec un peu d'imagination on peut créer un lien pour tout harmoniser !
grosses bises à bientôt |
|
 | |
Thisy

Messages: 72 Date d'inscription: 27/09/2009 Age: 52 Localisation: Châtellerault
 | Sujet: Re: DESCRIPTION ET EXPLICATIONS Jeu 1 Oct - 10:06 | |
| Hello Chrys, pour moi aussi c' est ok, je participe avec vous toutes à ce nouveau challenge . A très vite grosses bises . Thisy  |
|
 | |
feveline

| Sujet: Re: DESCRIPTION ET EXPLICATIONS Jeu 1 Oct - 10:43 | |
| coucou thisy contente que tu souhaites nous rejoindre pour ce prochain défi des "amies"!!!
bises |
|
 | |
CHRYS77 Admin

| Sujet: Re: DESCRIPTION ET EXPLICATIONS Jeu 1 Oct - 11:21 | |
| Coucou Thisy, Quel bonheur de te compter parmi nous pour ce quilt de l'amitié!!!Tu es inscrite l'artiste, évidemment! gros bisous Chrys |
|
 | |
Thisy

Messages: 72 Date d'inscription: 27/09/2009 Age: 52 Localisation: Châtellerault
 | Sujet: Re: DESCRIPTION ET EXPLICATIONS Jeu 1 Oct - 13:25 | |
| Merci Chrys, j' attends alors avec impatience plus de détails concernant ce nouveau challenge ! A très bientôt! Gros bisous Thisy  |
|
 | |
CHRYS77 Admin

| Sujet: Re: DESCRIPTION ET EXPLICATIONS Jeu 1 Oct - 14:44 | |
| Les explications viendront .... aux environs du mois de décembre.... gros bisous Chrys |
|
 | |
Autan

| Sujet: Re: DESCRIPTION ET EXPLICATIONS Mer 21 Oct - 19:09 | |
| Bonsoir, me revoilà sur le forum après bien des péripéties car je ne savais plus me connecter,je vais m'inscrire moi aussi j'espère être à la hauteur  |
|
 | |
CHRYS77 Admin

| Sujet: Re: DESCRIPTION ET EXPLICATIONS Mer 21 Oct - 20:13 | |
| je t'inscris tout de suite, merci d'être avec nous pour cette aventure... bisous Chrys |
|
 | |
feveline

| Sujet: Re: DESCRIPTION ET EXPLICATIONS Mer 28 Oct - 21:20 | |
| coucou autan, bienvenue dans la ronde à bientôt pour cet ouvrage. Je ne suis pas une confirmée mais je sens que je vais me régaler !
bises à toutes |
|
 | |
CHRYS77 Admin

| Sujet: Re: DESCRIPTION ET EXPLICATIONS Mer 28 Oct - 21:50 | |
| J'espère bien que vous allez vous régaler les filles, c'est fait pour, ici, nous sommes en famille, qui dit petit forum dit bonne ambiance, mini jeux et énorme plaisir!!!! Attention, je prépare le tirage au sort pour les échanges de cadeaux de fin d'année ce soir!!!!! pour celles qui participent, surveillez vos boîtes mail!!! bisous Chrys |
|
 | |
feveline

| Sujet: Re: DESCRIPTION ET EXPLICATIONS Jeu 29 Oct - 12:30 | |
| coucou Chrys, j'espère que tout va pour toi ?
Je me tiens prête pour ce tirage d'échange de cadeau de fin d'année, mais je ne suis pas certaine d'être inscrite ? pardon mais je m'éparpille toujours un peu dans les blogs et je me perds dans les rubriques.
bises très belle journée |
|
 | |
CHRYS77 Admin

| Sujet: Re: DESCRIPTION ET EXPLICATIONS Jeu 29 Oct - 12:39 | |
| Coucou, non, Féveline, tu ne t'étais pas inscrite pour l'échange de cadeaux de fin d'année, mais je peux te rajouter à la liste si tu veux, dis le moi vite.... bisous Chrys |
|
 | |
feveline

| Sujet: Re: DESCRIPTION ET EXPLICATIONS Jeu 29 Oct - 12:52 | |
| oui oui merci !! je surveille ma messagerie !
bises |
|
 | |
chantal19

Messages: 562 Date d'inscription: 08/06/2009 Age: 59 Localisation: CORREZE
 | Sujet: Re: DESCRIPTION ET EXPLICATIONS Jeu 29 Oct - 19:06 | |
| alors Feveline, tjs ds le tarn ? t'as pas encore débarqué à l'oasis ?..... de st aubin ! bien sûr que t'es ok pour nous toutes mdr avec mes moignons douloureux, j'ose parler de faire un cadeau de fin d'année ..... il va être beau le lavabo...... biz de chantal et d'isa.... qui ont bien remué leur langue encore aujourd'hui.... avec une copine patcheuse d'alassac.... enfin... de pompadour.... une marquise !!!! isa et chantal |
|
 | |
baloo

| Sujet: Re: DESCRIPTION ET EXPLICATIONS Jeu 29 Oct - 19:38 | |
| eh ben dis donc Chantal....si tu souffres des mains....ça n'a pas l'air d'entamer le moral ni la langue!!!! je vois qu'avec Isa,vous avez encore bien tchatché cet aprèm..... |
|
 | |
isa deba Invité
 | Sujet: Re: DESCRIPTION ET EXPLICATIONS Ven 30 Oct - 10:32 | |
| quand nous sommes ensembles nous ne travaillons pas beaucoup mais on s'amuse bien  quand même |
|
 | |
chantal19

Messages: 562 Date d'inscription: 08/06/2009 Age: 59 Localisation: CORREZE
 | Sujet: Re: DESCRIPTION ET EXPLICATIONS Ven 30 Oct - 17:35 | |
| et oui et aujourd'hui le résultat est bobo un peu plus qu'hier et tt ça à cause d'Isa ! comme elle pianote à un doigt, j'ai dû faire à sa place et du coup = aïe |
|
 | |
| | DESCRIPTION ET EXPLICATIONS | |
|