|
|
| Auteur | Message |
|---|
CHRYS77 Admin

Messages: 698 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 34 Localisation: GIRONDE
 | Sujet: LISTE DES INSCRITES Jeu 25 Juin - 21:32 | |
| Sont inscrites:
CHRYS ISADEBAT BALOO CHANTAL MARIE-CLAUDE GENEVIEVE FEVELINE
Dernière édition par CHRYS77 le Dim 19 Juil - 20:07, édité 5 fois |
|
 | |
chrys Invité
 | Sujet: Re: LISTE DES INSCRITES Ven 26 Juin - 15:23 | |
| |
|
 | |
baloo

Messages: 277 Date d'inscription: 08/06/2009 Age: 56 Localisation: seine et marne-77
 | Sujet: Re: LISTE DES INSCRITES Ven 26 Juin - 19:11 | |
| Chrys ,tu peux me mettre sur cette liste stp baloo |
|
 | |
chantal19

Messages: 562 Date d'inscription: 08/06/2009 Age: 59 Localisation: CORREZE
 | Sujet: Re: LISTE DES INSCRITES Ven 26 Juin - 22:03 | |
| pareil pour moi Chrystelle ça me chante ça !!!!! |
|
 | |
CHRYS77 Admin

| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITES Ven 26 Juin - 23:30 | |
| Vous êtes inscrites les filles! bisous Chrys |
|
 | |
marie claude
 | Sujet: Re: LISTE DES INSCRITES Mer 1 Juil - 21:34 | |
| si c'est en binôme ,je suis partante . |
|
 | |
CHRYS77 Admin

| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITES Mer 1 Juil - 21:38 | |
| Coucou Marie-Claude, Oui, ce sera en binôme, exactement comme pour l'échange de cadeaux de fin d'année... Je te mets sur la liste.... bisous et au fait, ça commencera début 2010 Chrys |
|
 | |
genevieve
Messages: 249 Date d'inscription: 08/06/2009 Age: 62 Localisation: seine et marne
 | Sujet: Re: LISTE DES INSCRITES Mer 1 Juil - 23:31 | |
| Chrys pourais-tu m'inscrire sur cette liste bisous Genevieve |
|
 | |
CHRYS77 Admin

| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITES Jeu 2 Juil - 7:45 | |
| C'est fait Geneviève, tu es inscrite, bisous Chrys |
|
 | |
feveline

Messages: 362 Date d'inscription: 28/06/2009 Age: 48 Localisation: TARN
 | Sujet: Re: LISTE DES INSCRITES Dim 19 Juil - 11:36 | |
| coucou chrys je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne mais je veux bien tenter l'aventure, peux tu m'inclure dans cette liste ? c'est en participant qu'on apprend j'imagine !
merci
bises |
|
 | |
CHRYS77 Admin

| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITES Dim 19 Juil - 20:08 | |
| Coucou Feveline, tu es inscrite, j'expliquerai tout ça en détail en fin d'année, l'échange ne démarrera qu'au 1° janvier . bisous Chrys |
|
 | |
baloo

Messages: 277 Date d'inscription: 08/06/2009 Age: 56 Localisation: seine et marne-77
 | Sujet: Re: LISTE DES INSCRITES Dim 19 Juil - 23:19 | |
| ça y est ,elle plonge !!!!  Feveline!!!!tu verras ,c'est sympa!! Chrys désigne des binômes,et entre les 2 filles d'un "couple", on s'envoie un cadeau surprise fait maison pour notre date d'anniversaire respective(qui peut être en patch,en broderie,en cartonnage... où toute technique de loisir créatif que tu sais faire toi (accompagné où non d'un petit plus style des morceaux de tissus,des fils à broder,des petits gateaux ,des chocolats,un gadget qui peut aussi être fabriqué......) enfin...le but n'est pas la quantité, mais la surprise et le plaisir du kdo fait avec "amour" rien que pour toi!!! si tu veux des exemples,regarde la galerie des kdos 2008 (c'était pour noel mais c'est le même principe),où sur le site de l'oasis dans "petits cadeaux entre". voilà,j'espère avoir été claire ds mon baratin ! bises.Baloo |
|
 | |
chantal19

| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITES Lun 20 Juil - 8:41 | |
| super ton baratin Baloo !... depuis que tu es rentrée au club des " mamies " djeun's, tu es encore plus super !!!!! mdr |
|
 | |
feveline

| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITES Lun 20 Juil - 10:09 | |
| coucou le petit bataillon d'artistes ! contente de compter parmi vous alors. J'avais compris l'essentiel de l'échange mais il me manquait le point de départ etc.. J'ai effectivement vu les échanges précédents c'est d'ailleurs ce qui m'a incitée à me jeter à l'eau. J'adore faire des KDOS faits mains en particulier, alors ça me va. Et bien à l'année prochaine pour de nouveaux minis défis !! Alors baloo, quoi de neuf avec la petite nouvelle ? tu dois avoir une ribambelles de petits cadeaux à faire pour elle qui fait la ronde dans ton imaginaire ??? profites bien ça grandit vite ses petits êtres là. bises bises bises  |
|
 | |
baloo

| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITES Lun 20 Juil - 12:35 | |
| eh oui Chantal.....j'espère bien que ma pitchounette m'aidera à rester "djeun!" plus longtemps  mais je ne me soucie pas de mon apparence.....bof!!! le top est de garder mes neurones bien fonctionnels!!!!!parce que parfois ...j'ai bien l'impression qu'ils tricotent ceux là!!! Dis donc Féveline ...c'est qd ton z'anniversaire ??? tu l'as pas mis ds la liste des dates faite par CHrys!! cachotière va!!! allez je finis de voir les potins sur le forum et je vais croquer un ti qqchose...tantôt je compte bien aller dire bonjour à Léna !! (ils sont à - de 5mn en voiture de chez moi!!!!c'est qui qui a de la chance hein ???c'est Bibi!!) big bisous à vous toutes |
|
 | |
feveline

| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITES Mar 21 Juil - 22:29 | |
| ben c'est toi biensûr !!! que de la chance à ça c'est sûr !
grosses bises |
|
 | |
chantal19

| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITES Jeu 23 Juil - 13:28 | |
| oui tu as de la chance et profites-en bien, baloo ! heureusement pour moi, ils ont terminé l'autoroute via bordeaux et maintenant au lieu de 2 h 30 on met 2 heures pour voir les grands et les petits bizou chantal P.S : Feveline, c'est sûr, tu aimes faire des cadeaux et aussi des surprises ! je viens d'en avoir une belle ! je prendrai la photo et la mettrai dès que je pourrai mais là, peux pas ! trop de choses à faire à tout bientôt les gentilles miss chantal |
|
 | |
genevieve
Messages: 249 Date d'inscription: 08/06/2009 Age: 62 Localisation: seine et marne
 | Sujet: Re: LISTE DES INSCRITES Jeu 23 Juil - 15:44 | |
| Chantal tu às de la chance 2 heures seulmant,moi entre 6 et 7heures pour allé voir mes petites dur dur mais quant je reste trop longtemps elles me manque je fais a toutes de gros bisous Genevieve |
|
 | |
chantal19

| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITES Jeu 23 Juil - 17:12 | |
| je sais bien, ma geneviève, que c'est le plus difficile à " avaler " ces kms qui nous séparent de nos enfants mais, heureusement on a le patch et les copinettes du forum de l'oasis, non ? entre autres.... bien sûr ! comme ça, on s'encourage qd on a le spleen bonne après-midi et grosses bises merci pour la photo que tu as mise sur le forum moi ( grande vilaine que je suis, je ne sais pas encore faire avec ce forum là pour envoyer les photos !!!! c'est un comble ! ) allez, bizous chantal |
|
 | |
genevieve
 | Sujet: Re: LISTE DES INSCRITES Ven 24 Juil - 10:59 | |
| merci Chantal de m'avoir remonté le moral,heuresement nous avons le patch et les copinettesen comme tu dis.Ma fille qui est a Leognan est avec sa petite famille en corse pour passer ces vacances,et les incendies qui sont a ce moment surtout dans le sud fait que je pense toujours a eux meme ci j'ai reçu leurs nouvelles merci ancore ma Chantal bizous Genevieve |
|
 | |
feveline

| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITES Ven 24 Juil - 11:10 | |
| coucou, bonjour à toutes.
contente de voir que tout roule !!!
bises |
|
 | |
chantal19

| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITES Ven 24 Juil - 12:08 | |
| bonjour mes chéries juste quelques lignes avant le repas.... attention c'est mon Mr qui vient de me dire que les p de terre et la viande ( au barbecul ) sont prêts ! alors là, il ne faut pas que je traînaille à discutter quand il fait le repas.... sinon il n'est pas content ! LUI ! moi, quand je dis : " à TAAAAAAAAAAAAAABLEUUUUUUUUUUUUUUUUU " et ben tu peux attendre un moment ; il a toujours le temps ! sauf quand il bosse, mais là il est en vacances..... Bon, allez, il a fait la cuisine et je vais pas lui casser du sucre sur le dos, hein ? on va aller se mettre la serviette autour du cou, comme je l'ai écrit tout à l'heure à Fabienne, et hop miam miam bon appétit à vous toutes et à tout à l'heure je vous biz chantal |
|
 | |
chantal19

| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITES Dim 2 Aoû - 8:06 | |
| donc, je résume ISA : il s'agit de binôme mais tu peux envoyer des cadeaux à toutes les copines du forum, si tu veux bien sûr !  c'est toi qui vois, mais, normalement, on envoit et on reçoit à et de la personne que Chrystelle aura désignée ! voilà ! et c'est moi qui ai besoin de repos, hein ? tu as les petits zoizeaux dans la tête depuis que tu redeviens bretonne, toi chantal  |
|
 | |
ISA DEBA Invité
 | Sujet: Re: LISTE DES INSCRITES Ven 4 Sep - 23:19 | |
| j'ai rien dit moi ...je suis devant ma soupe au pied du radiateur tout chaud à rôtir DEVANT ET CAILLER DERRIERE je trouve que la liste entière devrait offrir 1 cadeau la copinette ...et vous savez quoi ... JE SUIS LA PREM'S DE LA LISTE  |
|
 | |
chantal19

| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITES Sam 5 Sep - 7:55 | |
| ben alors, depuis que tu humes l'air de ta bretagne, dis-donc, tu en as des idées, hein ? mais il va te falloir du souffle pour remplir toutes les boîtes aux lettres de tes copines.... et un spécial camion livraisons allez, tu as dû te reposer depuis hier soir, tard, et là, tu as dû aussi reprendre un peu tes esprits et pour la route, c'est ce qu'il te faut, ma tit chérie.... à tout à l'heure à l'oasis..... bonne route biz chantal |
|
 | |
|